Nombre total de visiteur

19 octobre 2012

Mon homage à Wesley Snipes




Tu es né le 31 juillet 1962. Nous voulons, famille, amis et collègues de travail, te dire au revoir. Tu nous as quittés trop vite, mais tu as pu nous enseigner une dernière chose, qui était aussi tes dernières paroles : « La mort est un défi. Elle nous enseigne à ne pas perdre de temps... Elle nous enseigne à dire la vérité. » Tu nous apportais le bonheur, tu nous donnais envie de sourire, j'adorais tes blagues et tes exploits. Tu étais l'acteur de la famille, tu étais fait pour devenir acteur. Je crois que tu étais un très bon père, tu étais père de cinq enfants et marier deux fois.  
 
Tu as eu une enfance difficile, malgré ça, rien n'a pu t'empêcher d'accomplir tes rêves. Tu m’as rencontré au primaire, tu m’as encouragé tout le long de mes études. Quand nous avions de la difficulté, nous nous encouragions pour réussir. Tu as commencé le karaté à 12 ans. Tu es devenu un maitre très rapidement. Je t'ai vu devenir acteur. Tu as fait plusieurs films d’action et de comédie comme Chaos, Démolition man, Blade 1, Blade2 et Blade 3, etc. Tu pensais tellement faire un Blade 4. Tu étais tellement sublime que Spike Lee t’a remarqué et t'a aidé à devenir un acteur.

Tu étais pour nous un modèle extraordinaire. Ta persévérance, ton courage et ton intelligence étaient remarquables. Tu réussissais toujours à surpasser les attentes que le monde avait envers toi, ces réussites t’ont amené à gagner l’étoile de Hollywood Walk of Fame.

Je pense que c'est le moment pour toi de rejoindre l'éternel repos et le bonheur. On se révéra dans une tout autre de vie.


Écrit par Janick Major

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire